Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour bienvenue sur le forum du magasin Rc8 Lyon, l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue.
L'équipe:
Administrateurs: Julien Rc8; Roro
Modérateurs : Yoshimura; Ace001; Brn1975; Ritchy_69
Pour toute question à propos du fonctionnement du forum n'hésitez à poser vos questions par Mail auprès de l'équipe modératrice.
Bon surf en éspérant répondre à vos attentes .
L'équipe modératrice du forum.
bonjour,
je suis furieux contre l'équipe de rc8,en effet il m'on soit disant monté est reglé mon hélicoptere thermique.
J'ai adhéré à un club, et un des membres s'est proposé de verifier mon matèriel; il à été scandalisé de voir que l'acxe de pied de pale était monté à l'envers,ainsi que les palettes,que les vis sur la couronne principale étaient montés aussià l'envers...tube de queue mal positionné....bref j'en oublis. Je pense que ce n'est pas des pros et ne recommande en aucune façon se magasin.
Bref,toujours pareil la cupidité au lieu du professionalisme ne leurs fera pas une bonne réputation(il n'ont surement pas d'état d'ames ), il parait qu'il n'on pas bonne réputation dans le monde de l'helicoptére...je ne fais que confirmé au fond à bon entendeur salut.
2furax a écrit:
bonjour,
je suis furieux contre l'équipe de rc8,en effet il m'on soit disant monté est reglé mon hélicoptere thermique.
J'ai adhéré à un club, et un des membres s'est proposé de verifier mon matèriel; il à été scandalisé de voir que l'acxe de pied de pale était monté à l'envers,ainsi que les palettes,que les vis sur la couronne principale étaient montés aussià l'envers...tube de queue mal positionné....bref j'en oublis. Je pense que ce n'est pas des pros et ne recommande en aucune façon se magasin.
Bref,toujours pareil la cupidité au lieu du professionalisme ne leurs fera pas une bonne réputation(il n'ont surement pas d'état d'ames ), il parait qu'il n'on pas bonne réputation dans le monde de l'helicoptére...je ne fais que confirmé au fond à bon entendeur salut.
Salut,
Je pense qu' un petit coup de fil au magasin aurrai été plus judicieux qu' un déballage sur la place public de ton mécontentement vis à vis de leur travail.
Une erreure peux arriver, personne n' est parfait, et connaissant le staff d' RC8, une solution aurrai ete trouvé pour calmer le jeux.
C' est tellement plus simple de pourrir les gens derrière un clavier, et lancer des polémiques injustifiées.....
Comme on dit, on est jamais si bien servis que par soi même, donc ta prochaine machine, c' est toi qui la monte alors, car c' est aussi ça le charme du modélisme, monter soi-même son modèle.
A bientot..
Et ben...!

bonjour,
Je decouvre avec surprise votre mecontentement.
Toute erreur est possible, mais il parait vraiement surprenant de voir autant de mal facon sur un helico....
de plus je ne vois pas comment on peut monter certaines pieces a l' envers sachant qu' elles n'ont pas de sens.
Le plus simple serait premierement de vous presenter, et secondement de nous appeler ou de passer au magasin de manière a corriger tous defauts sur votre machine.
Toute l' equipe est toujours a votre disposition et le reste, quand a notre reputation sur les helicos, la majorite de nos clients sont satisfait et nous travaillons toujours pour qu'ils le reste.
Nous attacherons donc la meme importance a votre helico .
sportivement
rc8

+ 1 avec roro !!!